Foire aux questions
​​​​Quand vais-je recevoir les articles de ma commande ?Â
Comment suivre la livraison de ma commande ? Â
Est-ce que ma commande est en cours de livraison ?
Quel est le montant du port ?
Bonjour, je recherche un produit sur votre site ?Â
Pouvez-vous me faire passer une fiche technique, fiche de sécurité ?
Avez-vous cette référence en stock ? A quel prix ?
Je souhaite joindre un commercial
Merci de me donner des renseignements techniquesÂ
​​​​
Une fois votre commande enregistrée, vous pouvez suivre les informations relatives aux délais
prévisionnels de livraison de votre commande dans votre espace client.
Une fois votre commande enregistrée, si le produit est en stock : il sera expédié sous 48/72h ouvrés.
Si un ou plusieurs articles sont indiqués comme urgent sur votre commande, ils vous seront livrés
sous 24/48h, moyennant un surcoût pour le transport express.
Si le produit n'est pas en stock, le délai d’expédition est variable selon les produits, en moyenne il faut
compter entre 10 à 3 semaines de délai. Nous pouvons vous proposer des articles identiques en stock
en alternative, n’hésitez pas à nous consulter.
Comment suivre la livraison de ma commande ? Â
Vous pouvez trouver dans votre espace client personnalisé toutes les informations de délais de livraison de chaque article de votre commande, ou envoyer un mail à notre service client : info@sodipro.fr.    Â
Est-ce que ma commande est en cours de livraison ?
Le cheminement/traçabilité de votre colis est présent dans l’onglet suivi de commande/Traçabilité Transporteurs. Il vous permet de suivre en temps réel la localisation exacte de votre colis et la date à laquelle vous serez livré par nos transporteurs Géodis ou Heppner.
Quel est le montant du port ?
Le montant du port est variable selon les classes de produits, volumes, poids des produits et lieu de livraison.
Vous trouverez dans l’onglet « Transport » toutes les informations concernant le coût du port, ainsi que les démarches à suivre pour l’achat des alcools.
Vous trouverez dans l’onglet « Transport » toutes les informations concernant le coût du port, ainsi que les démarches à suivre pour l’achat des alcools.
Bonjour, je recherche un produit sur votre site ?Â
Vous pouvez dans la barre de recherche, en tapant la référence du produit dans la barre de recherche.
En recherchant le produit dans le menu déroulant.
Pouvez-vous me faire passer une fiche technique, fiche de sécurité ?
Vous trouverez dans l’onglet : Documentation / certificat/bulletin d’analyse ; fiche de sécurité, le formulaire/mail que vous devez renseigner avec les informations concernant le produit afin que notre service commercial puisse vous renvoyer le document au plus vite.
Avez-vous cette référence en stock ? A quel prix ?
Dans la barre de recherche de notre site, vous pouvez taper la référence qui vous indiquera si l’article est en stock ou en cours de réapprovisionnement. Le prix public est toujours indiqué. Si vous vous connectez avec votre compte et mot de passe et que vous bénéficiez d’un prix spécial, celui-ci sera indiqué.
Je souhaite joindre un commercial
Notre service commercial, composé de 6 technico-commerciaux sédentaires, travaillent en binôme avec notre équipe de 12 commerciaux terrain. Ils sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques et commerciales. Envoyez un mail à info@sodipro.fr, en indiquant vos coordonnées et le secteur géographique, afin que votre interlocuteur puisse vous rappeler le plus rapidement.
Merci de me donner des renseignements techniquesÂ
Notre service commercial, composé de 6 technico commerciaux sédentaires sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques. Envoyez un mail à info@sodipro.fr, en indiquant vos coordonnées et le secteur géographique, ainsi que le motif de votre appel, afin que votre interlocuteur puisse vous rappeler le plus rapidement.
Puis-je venir enlever ma commande ? A quelle heure ? Â
Nous n’avons pas de point de vente ouvert au public pour l’enlèvement de nos produits. Nous vous faisons parvenir vos articles par transporteurs agréés au transport des produits chimiques : Géodis et Heppner, pour livraisons directement sur votre site.
Comment régler ma facture ?Â
Soit par carte bleue ou par virement bancaire après validation de votre compte. Virement à effectuer sur le RIB qui est communiqué sur votre facture.
​​​​
Foire aux questions
​​​​Quand vais-je recevoir les articles de ma commande ?Â
Comment suivre la livraison de ma commande ? Â
Est-ce que ma commande est en cours de livraison ?
Quel est le montant du port ?
Bonjour, je recherche un produit sur votre site ?Â
Pouvez-vous me faire passer une fiche technique, fiche de sécurité ?
Avez-vous cette référence en stock ? A quel prix ?
Je souhaite joindre un commercial
Merci de me donner des renseignements techniquesÂ
​​​​
Une fois votre commande enregistrée, vous pouvez suivre les informations relatives aux délais
prévisionnels de livraison de votre commande dans votre espace client.
Une fois votre commande enregistrée, si le produit est en stock : il sera expédié sous 48/72h ouvrés.
Si un ou plusieurs articles sont indiqués comme urgent sur votre commande, ils vous seront livrés
sous 24/48h, moyennant un surcoût pour le transport express.
Si le produit n'est pas en stock, le délai d’expédition est variable selon les produits, en moyenne il faut
compter entre 10 à 3 semaines de délai. Nous pouvons vous proposer des articles identiques en stock
en alternative, n’hésitez pas à nous consulter.
Comment suivre la livraison de ma commande ? Â
Vous pouvez trouver dans votre espace client personnalisé toutes les informations de délais de livraison de chaque article de votre commande, ou envoyer un mail à notre service client : info@sodipro.fr.    Â
Est-ce que ma commande est en cours de livraison ?
Le cheminement/traçabilité de votre colis est présent dans l’onglet suivi de commande/Traçabilité Transporteurs. Il vous permet de suivre en temps réel la localisation exacte de votre colis et la date à laquelle vous serez livré par nos transporteurs Géodis ou Heppner.
Quel est le montant du port ?
Le montant du port est variable selon les classes de produits, volumes, poids des produits et lieu de livraison.
Vous trouverez dans l’onglet « Transport » toutes les informations concernant le coût du port, ainsi que les démarches à suivre pour l’achat des alcools.
Vous trouverez dans l’onglet « Transport » toutes les informations concernant le coût du port, ainsi que les démarches à suivre pour l’achat des alcools.
Bonjour, je recherche un produit sur votre site ?Â
Vous pouvez dans la barre de recherche, en tapant la référence du produit dans la barre de recherche.
En recherchant le produit dans le menu déroulant.
Pouvez-vous me faire passer une fiche technique, fiche de sécurité ?
Vous trouverez dans l’onglet : Documentation / certificat/bulletin d’analyse ; fiche de sécurité, le formulaire/mail que vous devez renseigner avec les informations concernant le produit afin que notre service commercial puisse vous renvoyer le document au plus vite.
Avez-vous cette référence en stock ? A quel prix ?
Dans la barre de recherche de notre site, vous pouvez taper la référence qui vous indiquera si l’article est en stock ou en cours de réapprovisionnement. Le prix public est toujours indiqué. Si vous vous connectez avec votre compte et mot de passe et que vous bénéficiez d’un prix spécial, celui-ci sera indiqué.
Je souhaite joindre un commercial
Notre service commercial, composé de 6 technico-commerciaux sédentaires, travaillent en binôme avec notre équipe de 12 commerciaux terrain. Ils sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques et commerciales. Envoyez un mail à info@sodipro.fr, en indiquant vos coordonnées et le secteur géographique, afin que votre interlocuteur puisse vous rappeler le plus rapidement.
Merci de me donner des renseignements techniquesÂ
Notre service commercial, composé de 6 technico commerciaux sédentaires sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques. Envoyez un mail à info@sodipro.fr, en indiquant vos coordonnées et le secteur géographique, ainsi que le motif de votre appel, afin que votre interlocuteur puisse vous rappeler le plus rapidement.
Puis-je venir enlever ma commande ? A quelle heure ? Â
Nous n’avons pas de point de vente ouvert au public pour l’enlèvement de nos produits. Nous vous faisons parvenir vos articles par transporteurs agréés au transport des produits chimiques : Géodis et Heppner, pour livraisons directement sur votre site.
Comment régler ma facture ?Â
Soit par carte bleue ou par virement bancaire après validation de votre compte. Virement à effectuer sur le RIB qui est communiqué sur votre facture.
​​​​