REPARTITEUR D'ECHANTILLON RETSCH PT 100 AVEC TETE 8 CANAUX, DISTRIBUTEUR VIBRANT D'ECHANTILLON DR 100 ET 10 FLACONS 250 ML
Référence 7086002
Ancienne référence 3118120
Diviseur d'échantillon rotatif de grande précision avec 6, 8 ou 10 sorties pour analyses représentatives et reproductibles.
Lire la description complète
Description
Principe de fonctionnement :l'échantillon est versé dans une trémie d'alimentation excentrée puis uniformement réparti dans les canaux de la tête tournante. Les échantillons sont ensuite récupérés dans les flacons collecteurs pour constituer un échantillon extrêmement homogène et représentatif.Tête de division en aluminium avec revêtement spécial ou en plastique POM.Construction modulaire.Vitesse constante de 110 tr/min, indépendamment de la charge et fréquence du secteur.Réglage numérique du temps : 1, 3, 5, 10, 60 mn ou continu.Chargement automatique de la matière par une goulotte d'alimentation synchronisée.Connexion rapide : évite de visser et dévisser le flacon.Enlèvement facile sans outil de la tête de division, goulotte et trémie d'alimentation pour un nettoyage complet.Répartiteur d'échantillon PT 100 complet : prêt à fonctionner, comprenant l'unité dentrainement, tête de division 8 canaux, distributeur vibrant d'échantillon DR 100 et 10 flacons 250 ml.